Airbnb : louez la maison du film Scream

Avec l’arrivée d’Halloween, la recherche de l’endroit idéal pour passer la nuit la plus effrayante de l’année est lancée. Airbnb propose une idée, et mettra bientôt à disposition la même maison où ont été tournées les scènes du premier chapitre de Scream. Ce seul fait pourrait suffire à convaincre les fans de passer une nuit dans cette maison, mais il y a quelques détails qui feront frémir même les plus courageux d’entre nous.

Idéale pour un séjour à Halloween

Bonne nouvelle pour les fans de Scream. La célèbre saga d’horreur devrait revenir en 2022 avec un nouveau chapitre terrifiant, mais en attendant, il sera possible de séjourner dans la maison au centre du tournage du premier film, devenant ainsi un candidat pour être une destination populaire pour un séjour à Halloween.

En effet, avec l’arrivée du festival des morts, la recherche du lieu idéal pour la nuit la plus effrayante de l’année est lancée. Et quel meilleur endroit que la maison qui a servi de décor à l’un des films les plus terrifiants de l’histoire du cinéma ?

De plus, ce ne seront pas des vacances comme les autres, car la maison est exactement la même que celle où ils ont filmé le premier chapitre de la saga, avec quelques détails authentiques et vraiment effrayants. Comme si cela ne suffisait pas, il y aura des rencontres rapprochées avec certains des acteurs du film. Il s’agit en fait d’une initiative visant à célébrer la sortie du nouveau film Scream, qui intervient à l’occasion du 25e anniversaire du premier chapitre.

Détails de la maison Scream disponible sur Airbnb

Vous serez accueillis par nul autre que Dewey Riley, le shérif de la petite ville joué par l’acteur américain David Arquette, qui sera l’hôte exceptionnel. Il vous donnera également des conseils pour gérer les nuits dans la maison, où, comme le précise Airbnb, il y a encore des traces de couteau laissées par Ghostface.

« Protéger la ville de Woodsboro est ma mission, et au fil du temps, j’ai développé un véritable don pour échapper à Face de Fantôme« , a commenté le shérif Riley. « En tant qu’hôte, je garderai un œil sur les invités pour m’assurer que personne ne sera surpris par un rebondissement inattendu ».

Ce sera donc un peu comme revivre certains des moments les plus terrifiants du film, comme revivre la scène du meurtre de Tatum, la sœur du shérif, à l’intérieur du garage.

Mais cela ne s’arrête pas là. Il y aura également la possibilité d’avoir une conversation téléphonique directement avec Ghostface, qui, à son tour, pourrait appeler les invités, peut-être au moment le plus inattendu.

En plus de ces aspects, l’expérience comprend également un marathon des quatre films Scream, strictement en cassette vidéo, à affronter en mangeant tous les snacks des années 1990, fournis par Airbnb. Et l’occasion de rencontrer Kevin Williamson, le scénariste original de Scream.

Les réservations pour le séjour, disponible à partir du 27 octobre, débuteront le mardi 12 octobre à 19h00 CET sur ce lien. Le seul « problème » est que la maison est située à Tomales, en Californie, ce qui, à cette occasion, donnera l’impression de se trouver dans la ville fictive de Woodsboro.